Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/10/2014

communiqué suite au courrier de la Ville de Béziers aux habitants de la Devèze

La section socialiste Béziers 2 tient à faire part de son indignation sur la manière d'interpeller les habitants de la Devèze sur les dégradations des aires de jeux .S'il est inadmissible que le matériel public soit détruit , les auteurs de ces délits sont les seuls responsables qui doivent être interpellés .

La population du quartier dans son ensemble ne peut être mise en cause et stigmatisée. La menace du retrait des aires de jeux pour les déplacer dans d'autres secteurs de la ville est injuste et ne répond pas aux questions essentielles : protéger la population du quartier, assurer la sécurité de tous, maintenir et développer des équipements et des espaces  publics en faveur du lien social et de l'éducation.

Les habitants de la Devèze sont les premières victimes de ces dégradations  . Ils doivent être respectés en tant que citoyens .

Article de Midi Libre du 28/10/2014 - Béziers: Robert Ménard enlèvera les aires de jeux à la prochaine dégradation 

ménard,béziers,devèze,parti socialiste

15:49 |  Facebook | |

03/09/2014

Claude Zemmour : Mon choix pour la Région Languedoc Roussillon

Après une réflexion approfondie j'ai pris une décision empreinte de responsabilitéclaude zemmour,région languedoc roussillon,élection,damien alary au regard de l'importance des enjeux.

La crise politique actuelle, la montée du populisme nécessitent des positions fortes, claires sans querelles politiciennes. Le projet de réforme des collectivités accentue un peu plus la complexité de la situation.

Après le décès de Christian Bourquin, un nouveau Président sera élu.

Il est indispensable de préserver l'unité de notre Région. Nos engagements de 2010, la pérennité de la politique régionale nous imposent de poursuivre l'action de Georges Frêche et Christian Bourquin.

Seul l'avenir du territoire, la cohérence de nos actes et la parole qui nous lie aux femmes et aux hommes du Languedoc Roussillon dictent aujourd'hui ma décision.

Pour l'unité des socialistes, pour un Languedoc Roussillon fort,je soutiens la candidature de Damien Alary.

 

Claude Zemmour

Conseiller Régional

15:38 |  Facebook | |

25/08/2014

Communiqué du PS Béziers 2 :Appel à la paix pour tous

Le parti socialiste Béziers 2 tient à manifester sa solidarité à tous les peuples victimes de guerre dans un monde de plus en plus dangereux en proie à des radicalisations croissantes et à toutes les intolérances .Qu’ils soient   Syriens, Kurdes ,Ukrainiens, Palestiniens , Israéliens toutes les victimes de par le monde sont égales dans leurs souffrances et dans l'injustice . La mort de populations civiles est inacceptable. Restons Républicains et n’opposons pas les communautés entre elles. Ne faisons pas le jeu de l’extrême droite Exigeons une paix pour tous les conflits, sans aucune instrumentalisation politique. Notre seul objectif doit être la paix pour tous .