Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/12/2015

Communiqué de Presse de Claude ZEMMOUR Vice-Président de la Région Languedoc Roussillon

Dimanche dernier, le front national a réuni près de la moitié des suffrages exprimés dans le Biterrois pendant que l'abstention restait historiquement très élevée.

Élu de terrain, j'entends les déceptions et les colères qu'expriment ces résultats. Aussi j'appelle toutes les forces républicaines à se mobiliser derrière la liste portée par Carole Delga et Damien Alary, seuls en mesure de remporter cette nouvelle région.Aucune voix ne doit manquer au soir du 2ème tour pour assurer la victoire.

Les politiques publiques que j'ai eu l'honneur de porter aux côtés des présidents de Georges Frêche,Christian Bourquin et Damien Alary ainsi que le programme proposé par Carole Delga et Damien Alary méritent l'attention des électeurs.Près de 300 millions d'euros ont été investis durant les années de ce mandat sur le territoire biterrois.Ces choix politiques auxquels j'ai participé doivent se poursuivre.

J'ai été mobilisé à la demande du président de la région Damien Alary notamment dans la lutte contre les inondations qui frappent durement nos territoires et dans la poursuite du projet Aqua Domitia pour nos viticulteurs et agriculteurs qui doit rester une priorité dans la nouvelle région. Avec la confiance du Président Damien Alary j'ai pu faire appliquer des réalisations pour le développement du Grand Biterrois. Pour l'avenir de notre grande région je lui apporte tout mon soutien.

Elu Conseiller Régional puis Vice President j'ai tenu à ce que mon mandat de proximité soit au service de TOUS.Ma présence permanente auprès des collectivités locales, des associations culturelles, citoyennes, sportives, du monde économique et des habitants de tout le grand Biterrois a été constante.Je n'ai pas d'ego, je me suis battu sans esprit partisan dans le seul but de l'intérêt général.

A ceux qui m'interrogent aujourd'hui sur mon avenir politique, je leur réponds que je continuerai à œuvrer au service de mes concitoyens.

14:54 |  Facebook | |