Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/07/2015

200 % pour notre sud avec Carole Delga

Les militants de la section du parti socialiste Béziers 2 en nombre à Pouzolles

F1.jpeg

Plus de 20 militants de la section du parti socialiste Béziers 2  étaient présents samedi à Pouzolles lors du déjeuner de circonscription de  Kléber Mesquida Député de l'Hérault ,  nouvellement Président du Département de l'Hérault ,  avec   Carole  Delga notre tête de liste à l’élection Régionale , Hussein Bourgi premier Fédéral de l'Hérault , les députés Sébastien Denaja , Christian Assaf , Fanny Dombre Coste et Patrick Vignal  ,   Claude Zemmour , Vice Président de la Région Languedoc Roussillon,  de nombreux élus locaux départementaux et régionaux, de nombreux camarades amis et sympathisants. 

F2.jpeg

Ambiance chaleureuse , convivialité  et camaraderie au rendez vous mais aussi de la politique comme on aime à entendre et partager  , celle des femmes et des hommes qui s'engagent , celle de l'intérêt général et de la construction de nos avenirs autour des valeurs de solidarité et d’égalité qui nous animent. 

Dynamisme, pragmatisme et passion de nos terres du sud 

Ceux qui  la connaissaient encore peu ont été conquis , ceux qui la connaissaient moins l'ont été encore plus. 

Dynamisme, pragmatisme et passion des territoires émanent de Carole Delga . Elle a les mots vrais de ceux qui comprennent  et maîtrisent la complexité . La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées elle la vit déjà . L’accent du soleil de  nos   terres , elle le conjugue  dans nos futurs communs et sa détermination à  conduire  le projet de notre  sud  .  

 

Entretien :F3.jpeg

Claude Zemmour

Vice Président de la Région Languedoc Roussillon 

«  En 12 années , le travail accompli par la Majorité  Régionale  est immense .  Depuis six ans j'ai l'honneur  d'être élu  et  d’agir au sein de cette équipe  qui a projeté le Languedoc Roussillon dans l’exigence de l’excellence .  D'abord avec Georges Frêche qui a inspiré et impulsé sa vision  exceptionnelle ,  puis Christian Bourquin qui a su non  seulement  poursuivre  mais irriguer le présent et l'avenir , puis aujourd’hui avec  Damien Alary , toujours dans la continuité de l'action et  qui s'empare des  futurs à l'aube de la fusion  .

Les départs précipités des grands hommes  , l’horizon de la réforme territoriale auraient pu déstabiliser , si le projet n'avait pas été aussi solide, la détermination et l’ambition pour le territoire aussi grandes . Nous pouvons être fier du chemin parcouru , de ce qui a été fait , des voies qui ont été tracées et des pierres  semées  .  

C'est dans cet esprit, que  j'aborde avec confiance la  construction de la grande Région Languedoc Roussillon  Midi Pyrénées avec  Carole Delga  , aux coté de Damien Alary  ,  Hussein Bourgi et toutes  les énergies du Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées  qui ont force de conviction à rassembler pour bâtir  notre Sud . »