Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/05/2015

Béziers: les maux de la discrimination

La section du Parti socialiste Béziers 2 , indignée réagit à « l'affaire du prénom » et aux propos télévisés de Robert Ménard relatifs au fichage des enfants de Béziers selon leur religion supposée :

Les maux de la discrimination !

Quels desseins obsessionnels anti républicains fondés sur des préjugés racistes qui renvoient aux heures les plus sombres motivent le fichage et la stigmatisation des enfants de Béziers ? Ce mépris affiché et assumé des lois et de la république est indigne du premier magistrat d'une ville .

Face à la justice, à la gravité des faits , le causeur incriminé semble aujourd’hui rétro-pédaler . De deux choses l'une , soit il ne sait plus ce qu'il dit, soit il ne sait plus ce qu'il fait . Il devra donc choisir entre l'inadmissible et le ridicule.

Cela suffit ,depuis un an Béziers vit au rythme d'un feuilleton polémique incessant qui nuit à sa notoriété , à un climat serein et au développement économique dont les habitants ont besoin .La polémique et la discorde ne nourrissent que ceux qui les fomentent . Quant à l'agitateur permanent, ce n'est pas avec « l'affaire du prénom » qu'il se fera un nom . 

aimepas.jpeg

Les commentaires sont fermés.