Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2014

Agglo : Ménard fait son cinéma à Béziers

En plein festival de Cannes le nouveau maire de Béziers nous offre un nouvel épisode de la saison 1 du feuilleton de l'été qui risque bien de devenir un Dallas en biterrois: " Une agglo et des hommes et moi et moi et moi ".on tourne.jpeg

Lors du dernier épisode " new clash à l'agglo"  ( Midi libre du 15/05/2014 ) , ils étaient venus comme ils étaient partis en bus spécial*. Nouveau rebondissement , MR ( Ménard Robert ), qui n'accepte toujours pas la démocratie quand il perd, décide de porter lui même réclamation au tribunal administratif pour contester l' élection des Vices Président (Midi Libre ce jour) .On connaissait déjà ce chapitre sous le titre «  Ménard écrit à Monsieur le Sous -Préfet » ( Voir post sur le blog ) , il nous joue un remake en prenant lui même l'affaire à bras le corps . Quoi de mieux pour faire le buzz que de faire du nouveau avec du réchauffé. On en attendait pas moins d'un Maire "vu à la télé" . Victime d'une grande injustice de lèse Présidence arrivera t-il a faire annuler l’élection des Vices Présidents ? . vu à la télé.jpgLa suite aux nombreux prochains épisodes durant six longues années.

Il n'a vraiment rien d'autre à faire .Comme le disaient les américains "where is the beef ? ". Pour l’instant la polémique constante ne remplit pas plus l'assiette des biterrois qu'elle ne sert la ville et l’agglomération , bien au contraire . Mis à part des prises de position conflictuelles , des décisions secondaires , des propos stigmatisant , rien de constructif à l'horizon . Pourquoi tant de haine ? Est ce une vocation de perturber le fonctionnement de l'agglomération et de quereller à loisir alors qu'il y a tant à faire ? A ce rythme " l'esprit des conflits " risque bien de devenir la future devise sous le blason au sang bleu remis au goût du jour par le très souverainiste Maire de Béziers.

 

Agglobus.jpeg* Bus Spécial : qui paye la facture ? 

Qui a affrété et payé " l'Agglobus"qui a assuré le transport des élus communautaires ménardistes de Béziers ?

Réponse peut-être au conseil municipal du 20 mai ?  

Les commentaires sont fermés.