Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/03/2014

DIMANCHE FAITES BARRAGE AU FRONT NATIONAL

Attention Danger  !  Méfiez vous des beaux parleurs professionnels et de ceux qui débarquent en vous disant qu'il vont régler tous vos problèmes ! 

Si par malheur le capitaine de la base sous marine du Front National et de l'union de l'extrême droite parvenait à ses fins , la ville de Béziers déjà en piteux état n'en finirait plus d'agoniser .

Le soir même le FN revendiquerait la prise de Béziers dont le nom serait désormais associé à ce parti controversé qui a amené les villes qu'il a géré à la catastrophe .

Quel entrepreneur voudrait investir dans une ville FN ? quels touristes du monde voudraient visiter une ville xénophobe ? Quels partenaires institutionnels voudraient conclure des partenariats avec l'extrême droite .

Bref quel avenir à part 6 ans de malheurs ?

Dans cette situation dangereuse pour l'avenir de tous , nous appelons à la lucidité de toutes nos forces , nous appelons tous nos concitoyens et ne pas céder à cette manipulation , nous appelons à réagir et faire connaître ce coup de communication monté de toute pièce il y a un an seulement . 

Nous appelons à faire barrage au Front National !

Les commentaires sont fermés.