Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/06/2013

Primaires citoyennes de Béziers : communiqué de Claude Zemmour

Dans la plus grande discrétion, derrière les portes closes de la Mairie, l’UMP a décidé de se réorganiser et de permuter l'ordre des candidatures  pour les prochaines élections municipales à Béziers.
Ce n’est pas notre conception de la démocratie et du débat public. Nous n’avons pas peur d’exprimer nos différences de sensibilité.
D'ailleurs nous inviterons prochainement les Biterrois à être arbitre de notre débat. Les militants de Béziers ont proposé d’organiser des primaires de conquête à Béziers. La Fédération et le Bureau National du Parti Socialiste ont soutenu ce choix. Il nous revient donc d’en faire une réussite et un réel instrument démocratique au service de l'intérêt général. 
Ces primaires permettront aux candidats de débattre de leurs propositions avec les nuances et les sensibilités de chacune et chacun. Pour cela nous aurons un débat de fond approfondi et sans polémique pour créer les conditions d'un rassemblement solidaire. 
Je suis persuadé que nous ne manquons pas de talent, je serai attentif au liant.
Aussi, j’ai décidé de ne pas être candidat aux primaires citoyennes . Je veux faire partie des premiers co-équipiers, de ceux qui se rassembleront pour enfin donner satisfaction aux Biterrois  qui n’attendent que notre unité pour un  véritable changement à Béziers.
C'est tout le sens que je donnerai à mon action dans les mois à venir.

Claude ZEMMOUR 
Secrétaire de la section PS Béziers 2 

Conseiller Régional

Les commentaires sont fermés.