Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/11/2012

PS Béziers : résultat des élections fédérales du 15 novembre 2012

elec fede .jpeg

Commentaires

Que doit on comprendre à la lecture de ses résultats ? Béziers 2 est soit la section de pointe du socialisme biterrois, soit une écurie municipale pour 2014 ... La participation a l élection partielle de Dolores Roque sera un début de réponse.

Écrit par : Max | 20/11/2012

Bonjour max. Il n'y a aucun message subliminal, il n'y a rien à comprendre de plus que les chiffres donnés qui reflètent les résultats. Pourquoi devrait-on cacher la dynamique et le travail collectif des militants de la section ?. Enfin,pour répondre à tes interrogations , c'est évident que la section du parti socialiste Béziers 2 participe à l'élection du candidat du parti socialiste pour cette élection comme à toutes les élections et comme elle l'a toujours fait, et comme elle le fera encore, sachant que c'est les candidats qui ont la maîtrise d'oeuvre de leur campagne.

Écrit par : patrick | 20/11/2012

La candidate s appelle Dolores Roque et son suppléant Philippe Vidal. Merci pour ta participation.

Écrit par : @ Patrick | 20/11/2012

Désolé c'était une réponse générale de principe qui n'appelait pas forcément de personnalisation et à impliquer Dolores Roque et Phillippe Vidal dont je connais parfaitement bien le nom . Ce blog a un positionnement clair sur la vie de la section, des positions et une analyse politique, de la communication externe . Ce qui est assez éloigné de discussions internes ou de distribution de "bons points" dont nous pourrions largement faire un fond de commerce mais que nous évitons pour des raisons éthiques et stratégiques mais aussi parce les citoyens en on assez des spectacles permanents donnés par les organisations politiques alors qu'il y a un grave contexte de crise. Participer à l'action d'un parti de gouvernement implique une grande responsabilité . Je t'invite donc à mieux prendre connaissance des sujets traités sur ce blog, y compris de l'article de dessous intitulé : Béziers, création de 2 zones de sécurité, une victoire pour la député socialiste ou alors d'autres posts comme http://partisocialistebeziers2.blogs.midilibre.com/archive/2012/06/15/dimanche-transformez-l-essai.html ou http://partisocialistebeziers2.blogs.midilibre.com/archive/2012/06/08/legislatives-la-responsabilite-du-changement.html . Nous continuerons en temps utile à contribuer à l'information pour cette campagne sur des questions externes en complémentarité des autres vecteurs qui sont dores et déjà mis en oeuvre notre candidate socialiste pour les législatives et qui a bien entendu un nom ....

Écrit par : patrick | 20/11/2012

Je suis espante

Écrit par : Max | 21/11/2012

Les commentaires sont fermés.