Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/06/2012

Morano ne perd pas une seconde dans minute

Elle était connue pour son phrasé châtié , sa distinction,minute.jpeg ses «  idées progressistes » et son soutien inconditionnel à l'ex président de la République. Aujourd'hui le moins qu'on puisse dire c'est que Nadine Morano ne perds pas une seconde pour séduire le Front national dans Minute. Aussitôt en ballottage défavorable qu'elle retire une partie de son maquillage  pour  faire bonne figure auprès des électeurs et de l'appareil Front National .

Personne n'est d'ailleurs vraiment étonné de cette position . Nombre de membres de L'UMP comme elle,Guéant, Copé, Hortefeux , Longuet et d 'autres ont  été des bons ambassadeurs des idées du FN  . Preuve qu'il existe bien une porosité entre l'UMP et l'extrême droite . C'est d'ailleurs ce qu'il faut comprendre de la stratégie du « ni ni » prônée par Copé .

En d'autres temps l'ancien président de la république Jacques Chirac avait une position beaucoup plus tranchée.Aujourd’hui la demande en mariage n'est pas officielle mais  il paraît évident que l'UMP qui n'est pas en position de force convoite la corbeille de la mariée.  

Les commentaires sont fermés.