Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/06/2012

Législatives : La responsabilité du changement

C'est à Cers sur le deuxième canton de Béziers que Dolorores Roqué candidate du Parti Socialiste a tenu sa dernière réunion de campagne pour le premier tour des élections législatives sur la 6ème circonscription de Béziers . Les militants de la section PS Béziers 2, mobilisés comme à l'accoutumée s'étaient déplacés en nombre au coté de Claude Zemmour, Conseiller Régional , secrétaire de section , intervenant en soutien à la candidate socialiste lors de cette dernière rencontre auprès des habitants avant l'échéance électorale. 

Est-il nécessaire de rappeler que l'enjeu de ces reu.jpegélections législatives est crucial pour la France car de la majorité à l'assemblée nationale dépendra la mise en œuvre du Programme de François Hollande ?

Après cinq années de paillettes, d'injustice, de déficits sans précédent qui ont asséché la France , de mise à mal des services publics les français ont souhaité majoritairement le changement . Depuis un peu plus d'un mois François Hollande est Président de la République. Déjà le climat est plus serein et le pays apaisé , déjà nombre de promesses ont été tenues comme la baisse des traitements des ministres ou la démarche de plafonnement des salaires des PDG des entreprises publiques, déjà la France a tenu des positions et une place qui ont été comprises en Europe et dans le monde, déjà le retrait de nos soldats en Afghanistan est engagé dans le dialogue avec nos alliés, déjà un dialogue a été engagé avec les partenaires sociaux, déjà les institutions sont revenues à un fonctionnement normal avec un Président qui préside , un premier ministre qui dirige le gouvernement, des ministres qui ne cumuleront pas les mandats et se consacreront à leurfonction. 

C'est dans les temps difficiles que la gauche s'est toujours révélée , c'est parce que l'avenir de la France et de l'Europe n'existe que dans la justice sociale et la croissance partagée, c'est parce que François Hollande a besoin d'un parlement majoritaire pour conduire le changement attendu par la majorité des Français, c'est parce que nous portons la responsabilité du changement et que nous l'assumons que nous vous demandons d'accorder votre confiance en votant  pour la  candidate du Parti Socialiste aux élections législatives et d'apporter votre soutien à François Hollande.


Le Blog est fermé du vendredi 8 à minuit au dimanche 10 juin à 20h00


Les commentaires sont fermés.