Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/05/2012

Tartarin de l'UMP

«  Il étaient 100, que dis je, ils étaient 1000  ! faites vos jeux rien ne va plus non ils étaient 200 000 ! c'est mon dernier mot ! » .

Chez certains le mensonge est une addiction .Comme il avait mentitartarin de l'UMP.Jpeg en niant qu'il n'avait pas parlé de " vrai travai l" , il a gonflé les chiffres de son petit show local de la dernière chance sensé parasiter les manifestations du 1er mai qui ont eu lieu dans toutes les villes de France et qui ont réuni 750 000 manifestants.

Sauf que 200 000 personnes au Trocadéro c'est 10 personnes par m2 ce qui est en plus improbable. Vu le déficit abyssal de la France sous sa présidence et l'augmentation du chômage chacun qu'il ne sait pas compter mais quand même. Certains diront qu'il ment comme ils respire d'autres qu'il ne sait même plus ou est la vérité. En comparaison Pinocchio est un symbole de franchise .

Son seul gouvernail c'est les sondages et les idées susceptibles de recueillir de l'adhésion. Ses troupes essaient de deviner les tendances et aussitôt il enfourche un nouveau cheval de bataille comme d’autres un balai. C'est pourquoi il quémande aujourd'hui les voix des électeurs du front national en se faisant le meilleur porte parole du programme d’extrême droite

Triste campagne comme triste mandat pour celui qui s'accroche comme il peut et fait feu de tout bois.

Les commentaires sont fermés.