Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/04/2012

L'heure H du changement

Il y a à peine quelques semaines, comme chaque année , la France estFH.jpeg passée à l'heure d'été mais depuis cinq ans malgré les changements d'heure saisonniers c'est l'hiver polaire. La température de la justice sociale ne cesse de descendre en dessous de zéro, le vent des privilèges souffle en tempête, des pluies diluviennes d’incohérence inondent le territoire , la croissance est gelée et la grippe S paralyse le pays. Bref il ne manque plus qu'une nuée de sauterelles comme celle de la finance pour compléter le tableau.

Alors mieux qu'un manteau, un parapluie ou un cachet d'aspirine le seul vrai remède est d'abord de sortir le candidat-sortant pour changer réellement d'heure  eVGE.jpegt retrouver des températures plus clémentes. Bien sur certains vous diront qu'il a changé et qu'il sera enfin Président . Sauf que chat échaudé craint l'eau froide surtout quand le bonimenteur en question change de Rolex mais pas d'heure. Il est donc très probable que la supercherie ne prenne plus. D'ailleurs s'il a copié l'affiche réchauffée de Giscard en 1981 c'est qu'il doit sûrement pré sentir le vent du boulet . La brise favorable qui va chasser les cumulonimbus prend de la force mais les sondages sont à la politique ce que les prévisions météo sont au au temps. Le seul vrai sondage c'est l'élection .

Alors pour que le soleil se lève enfin sur la France le seul choix dès le premier tour c'est François Hollande le candidat du changement .

Les commentaires sont fermés.